• Tremblez mais osez !

    >> Menez la vie dont vous rêvez de Susan Jeffers  Tremblez mais osez !: Menez la vie dont vous rêvez de Susan Jeffers

    Un livre que j'ai beaucoup aimé et que je conseille vivement à tout personne qui a peur de se lancer dans un changement ou dans un projet. Je pense que c'est un livre que je vais garder pas loin et que je réutiliserais. Il m'a aidé à me lancer dans le CRPE, à m'encourager, me donner confiance et me motiver !

     

     

     

     

    Vous craignez de prendre une décision, de changer de travail, de vous lancer dans un projet, de demander une augmentation, de mettre fin a une relation? vous ne vous sentez pas parfaitement épanoui... Le futur vous effraye... Ce livre vous aidera a identifier vos peurs et a les surmonter pour agir et ne plus subir. Les techniques mises au point par Susan Jeffers vous permettront de découvrir: comment prendre une décision et faire le bon choix, A les pouvoirs de la pensée positive, la force intérieure, présente en vous, capable de métamorphoser votre existence. Une méthode simple et claire, des exercices faciles a suivre pour retrouver confiance en soi.

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :