• Les révisions

    Je ne trouve pas encore trop le temps d'écrire sur ce blog mais les révisions sont bien en cours ! yes

    J'ai acheté les livres du CRPE 2017 Hatier d'occasion et j'ai préparé mon planning de révision à partir de juillet avec Maths, Français, didactique maths et français, EPS /CSE en alternance une semaine sur 2 et début de méthodologie pour la préparation du dossier.

    En attendant, je suis à fond sur les révisions de français et de maths de 3ème avec les cahier Chouette 3ème.

      Résultat de recherche d'images pour "chouette 3eme"  Résultat de recherche d'images pour "chouette 3eme"

     

    En parallèle, et beaucoup plus complet, j'utilise les livres de préparation au brevet ABC Brevet maths et Français.

    Résultat de recherche d'images pour "abc brevet"   Résultat de recherche d'images pour "abc brevet"

     

    Chaque dimanche soir, je prends le temps de noter les leçons à travailler la semaine suivante.

    J'ai aussi mis en place un espèce de Bullet Journal (BuJo) simplifié, pour organiser ma semaine et noter les révisions. Je le présenterais dans un futur post très vite.  wink2 

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Alice
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 12:18
    Alice

    ¨Hello 

     

    Petite question bête : mais pourquoi réviser le programme de Collège ? 

    arf

     

    Merci pour ton blog et bon courage pour les révisions

    Alice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :