• Le défi des 100 jours pour une vie exceptionnelle de Lilou Macé

    Résultat de recherche d'images pour "défi 100 jours"

     

    Voila je me lance dans un nouveau défi ! J'ai choisi le premier livre, tiré d'une série de plusieurs livres de défis de Lilou Macé.

     

    J'avais commencé par pratiqué le Miracle Morning, mais partant actuellement à 6h15 pour aller travailler, j'ai du mal à me lever encore plus tôt pour pratiquer le MM.

    J'ai donc décidé de me lancer dans un nouveau défi de 100 jours (du lundi ou vendredi, donc 20 semaines).

     

    Ce livre permet chaque jour, de nous fixer une intention pour la journée et de pratiquer quelques exercices pour progresser en matière de développement personnel. Il faut aussi chaque jour choisir au moins 3 pratiques à réaliser. Les pratiques que je pense réaliser pour le moment sont: la méditation, la lecture, l'écriture, les affirmations, les visualisations et le sport... on verra ensuite avec le temps.

    Chaque soir, il y a aussi un peu d'écriture pour noter le bilan, les remerciements de la journée.

     

    Je pense démarrer ce programme le lundi 12 juin 2017, et je vous tiendrais au courant de mon avancé et de mon évolution si j'en vois une ! J'ai un peu peur de ne pas tenir sur la durée, mais c'est le fait de se lancer et d'y arriver qui nous apporte confiance en nous et en nos capacités à nous surpasser chaque jour, alors essayez !

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :