• Travail du français - CRPE Réussite

    Ma grosse lacune étant le français, j'ai découvert une super méthode pour travailler le français du CRPE.

    J'ai pris la formule réussite et une formule analyse de Marie sur son site du CRPE Réussite.

    C'est un véritable bonheur que de travailler ses cours, faire les exercices et travailler les corrections. Chaque mois, un nouveau thème pour travailler la grammaire pour le concours.

     

    Moi qui n'est jamais été une grande adepte du français, et qui est beaucoup de lacune en grammaire pure et en analyse, quand je me met à travailler les cours de Marie, je n'arrive plus à m'arrêter et je suis vraiment à fond. J'ai déjà compris des choses que je n'avais jamais su.

     

    Je n'ai pas encore commencé à travailler la partie analyse, mais j'ai hâte de trouver un moment pour ca.

     

    En tous cas, si le français est votre point faible, n'hésitez surtout pas à vous lancer. Vous pouvez payer juste un mois et vous verrez par vous même si cela vous convient. wink2

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:25

    Merci de partager ton expérience. Je vais préparer le CRPE pour 2018 aussi et je suis ravie d'être tombée sur ton blog!! 

    2
    Sosoooolalala
    Mercredi 25 Avril 2018 à 21:05

    Hello Tamara, je suis en reconversion suite à des études en école de commerce qui ne remplissent pas du tout ma quête de sens, et je pense depuis peu devenir professeur des ecoles. Je suis tombée sur ton blog que j'ai parcouru avec beaucoup d'attention et je l'ai adoré ! plein de belles idées d'organisation :)
    Cependant je vois que tu n'as pas mis de nouveautés depuis juin 2017... As tu finalement passé le CRPE ? As tu réussi à tenir ton organisation jusqu'au concours?
    Au plaisir de te lire, n'hésite pas à me répondre par mail si tu veux :)

    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :