• Dur, dur de s'y mettre...

    Entre recherche d'un autre emploi, et les trophées de robotiques qui viennent de se dérouler (à retrouver ici), la fatigue se fait sentir et vient s'ajouter au manque de temps...

     

    Il va falloir que je me remette un coup de boost pour me motiver et ne pas déjà prendre du retard dans mes revisions. Ce soir repos, et dès demain, on reprends avec les révisions de maths !

     

    Ce blog me motive beaucoup à m'y mettre, j'espère réussir à vos motiver avec mes avancements aussi !

     

    Bon courage à tout le monde !!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Steph
    Mardi 2 Mai 2017 à 21:54
    Bonjour Tamara,
    Moi aussi je vais m'inscrire au CRPE 2018, en voyant que tu as commencé tes révisions ça me motive pour me lancer dès maintenant ! Merci pour le partage de ton planning de révisions, ça me donne une base de travail. Bon courage !
      • Mercredi 3 Mai 2017 à 15:06

        J'avais un peu délaissé le blog, mais ton message m'a redonner envie de m'y remettre. En plus que ma situation professionnelle c'est un peu stabilisée, je repars plus motivée que jamais :D

    2
    steph95
    Jeudi 4 Mai 2017 à 17:39

    yeaaaaah même aventure pour moi !!!

    Pour tout vous dire c'est mon rêve depuis toujours je l'ai passé en sortant de la fac il y a....11 ans !!!! que le temps passe vite, puis j'ai délaissé tout ça pour faire le plus beau métier du monde :maman ! (et assistante maternelle)

    Mais il est maintenant temps de s'y remettre, je m'y suis inscrite cette année mais je me suis dégonflée, je ne l'ai pas passé car pas assez travaillé...

    Mais l'année 2018 ( qui sera l'année de mes 40 ans) sera la bonne, alors on y crois et merci pour ton blog cela me motive pour m'y mettre (vraiment) maintenant.

    A bientôt

    stephanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :