• Des difficultés mais on repart...

    J'avais parlé de mes problèmes de boulot, j'ai fini par démissionner, puis j'ai trouvé un autre emploi et j'ai commencé il y a une semaine, donc j'avais un peu délaissé le blog... :/

    Je reviens maintenant avec un nouveau boulot sans long déplacement, et avec une nouvelle motivation pour préparer le concours ! Je n'avais pas complètement laisser tombé, j'ai fait un peu de français niveau 6ème mais maintenant on attaque les revisions pour de bon. Nouveau cahier avec un planning chaque semaine, gestion des révisions, horaires...

    On reprends encore plus motivée.

    Je vais essayer de travailler 1h30 par soir et 4h par jour les week end... on va voir ce que ca donne...

    A très bientot pour la suite des aventures ! <3

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :